Clash Royale Astuces

Clash Royale Astuces

Ces trucs et astuces sont pour ceux qui sont nouveaux au jeu, et ils vont frapper le joueur moyen jusqu’à l’Arena 6 dans une semaine. Avez-vous juste de commencer à jouer Clash Royale ? Voici un guide complet pour les noobs à la première d’arénas. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le coup de lui bientôt. Assurez-vous de lire le reste de nos guides et nous taux ci-dessous !

L’essentiel :

Chaque joueur a trois tours, deux tours de la couronne et une tour king. L’objectif est soit de détruire plus de tours que votre adversaire ou de prendre la tour king, résultant en une couronne trois automatique gagner quelle que soit la santé de l’autre tour de la couronne. Vous avez chacun quatre cartes dans votre main et quatre autres en rotation allant de 1 à 9 ELIXIR ELIXIR. Vous pouvez tenir un maximum de dix elixir. Veillez à ne pas gaspiller !

Parfois, vous tomberez sur GEMMERS (les joueurs qui dépensent des tonnes d’argent sur Gems) même dans des arènes (1-5) et c’est vraiment difficile de les battre parce qu’ils ont l’Epic et cartes légendaires dans leurs decks. Toutefois, ils manquent souvent de compétences, de sorte que vous pouvez toujours leur coup a$$e$.

Comment jouer dans les arénas 1-3 et gagner :

Au début, vous commencez avec des cartes (de base), mais d’accéder rapidement à des cartes rares et parfois même trouver les cartes épiques dès le début (comme Bébé Dragon). Voici comment utiliser ces cartes avec un maximum d’efficacité et de la façon d’équiper votre deck (pile de cartes que vous utilisez dans chaque bataille).Clash Royale Astuces

Fireball Tour King

Combos : jouer par les troupes elles-mêmes ne seront pas s’avérer très fructueuse à long terme. Essayez de trouver des combinaisons de troupes fraîches comme/géant géant ou sorcières/bombardier.
Contres : chaque troupe de choc Royale possède un compteur. Les troupes de cible unique peut être facilement retiré par un essaim comme gobelins ou un squelette de l’armée. Les troupes d’AOE peuvent être prises par les canons de verre comme une mini-P.E.K.K.A ou un mousquetaire.
Les dégâts directs : Beaucoup de débutants comme de fireball ou vers les tours. C’est stupide et un énorme gaspillage d’Elixir. Se concentrer sur l’utilisation de vos sorts sur les troupes qui sont regroupés ensemble.
Gestion de l’Elixir : ne pas commencer avec un géant sur le pont. Vous n’aurez pas d’élixir à l’appuyer, et il va mourir rapidement. Au lieu d’attendre jusqu’à ce que vous ayez dix élixir et déposez un réservoir ou une troupe lente derrière votre tour king à construire plus d’élixir pour un énorme push.

Tours : alors que les trois couronnes peuvent être attirantes, vous devez savoir où aller pour deux et quand aller pour trois. Si vous savez pour sûr que vous pouvez obtenir la tour King, puis par tous les moyens, allez-y ! Si non, essayez d’aller pour la deuxième couronne. Il peut ne pas être rapide, mais vous aurez une meilleure chance de gagner le jeu.

Commodes : N’ouvrez pas votre or commodes au cours de la journée. Le calendrier la plupart des joueurs tentent de suivre est de 3/4 des coffres d’argent pendant la journée et une nuit à la poitrine d’or afin de vous éviter de perdre du temps et de l’efficacité.
Trucs et astuces :

consulter diverses ressources avant de plonger dans le jeu. Si vous avez une bonne base de connaissances, vous le trouverez beaucoup plus facile de gagner et d’obtenir plus d’arènes. Quelques ressources : YouTube, Reddit, et les forums.

Essayez de compter votre élixir de l’adversaire. Alors que cela peut être difficile au début, comme vous continuez à jouer, il sera plus facile à faire. Savoir quand votre adversaire est faible sur l’elixir de sorte que vous pouvez les attraper par surprise avec un.
Comptez sur vos épopées : Dès le début du match, vos épopées beaucoup plus de poids que n’importe quelle autre carte que vous avez. Utiliser toutes les épopées vous pouvez obtenir vos mains sur comme cela vous donnera la meilleure chance de gagner.
Monter de niveau vos cartes et de rejoindre un clan dès que possible. Essayez de trouver un bon jeu, et commencer votre mise à niveau à partir de là, les cartes. Lorsque vous avez des cartes de niveau supérieur, vos troupes vont gagner beaucoup d’interactions qu’ils devraient perdre. Rejoindre un clan dès que possible afin que vous puissiez commencer à demander de l’aide de cartes que vous montez de niveau plus rapidement.
Être calme. C’est quelque chose que tous les joueurs ont besoin de faire, indépendamment de l’arena. Clash Royale Astuces est un jeu particulièrement frustrante, et vous vous énervez. N’obtenez pas trop incliné. Il cloud votre pensée et vous faire perdre, vous devriez avoir gagné.
Connaître le Meta. Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce que le meta est, c’est l’OP ou cartes de pont. Assurez-vous de savoir ce que les meilleures cartes sont. Vérifiez mon niveau liste pour plus de détails.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *